Breaking News
Loading...
Friday 19 February 2010

shakira - inevitable music video


http://www.youtube.com/watch?v=za7xpU8oEA0endofvid [starttext]shakira - inevitable music video

the best videoclip !!




Letra de la cancion en frances:

S'il est question de se confesser
Je ne sais pas faire le café
Et je ne comprend pas le football

Je crois que j'ai été quelques fois infidèle
Je joue mal à ce jeu-là
Et je n'utilise jamais de montre

Et pour être plus franche
Personne ne pense a toi
Comme je le fais
Même si ça t'es égal

S'il est question de se confesser
Je ne dors jamais avant 10h
Et je ne prend pas de bain les dimanches

La vérité c'est qu'aussi
Je pleure une fois par mois
Surtout quand il fait froid

Avec moi rien n'est facile
Tu dois le savoir
Tu me connais bien
Et sans toi tout est si ennuyeux

[Refrain]

Le ciel est déjà fatigué de voir
La pluie tomber
Et chaque jour qui passe
Ressemble une fois de plus a hier
Je ne trouve pas la moindre façon de t'oublier parce que
Continuer a t'aimer est inévitable

J'ai toujours pensé que c'est mieux
Quand il faut parler pour deux
Commencer par soi-même

Tu connais la situation
Ici tout est pire
Mais au moins je respire

Tu n'as pas à le dire
Tu ne vas pas revenir
Je te connais bien
Je chercherai que faire toute seule

[Refrain]

J'ai toujours pensé que c'est mieux
Quand il faut parler pour deux
Commencer par soi-même

gracias pereirano274
Category: Music
Tags:
shakira inevitable cantante famosos [endtext]

0 comments:

Post a Comment